jeudi 4 novembre 2010

Bonne fête Charlie !

Ma maman vient de me rappeler que c'est la saint Charles aujourd'hui. Heureusement qu'elle est là pour y penser car moi je suis archi nulle en fête. J'oublie toujours de les souhaiter (ma soeur et mes amies pourront vous le confirmer). Mais par un heureux hasard, hier soir, j'ai cousu une petite tunique pour Charlie, alors on va dire que je l'ai faite exprès pour sa fête.

Petite tunique sur le patron de la tunique boutonnée de citronille en taille 2 ans, auquelle je n'ai pas encore mis de bouton. D'ailleurs je me demande si je vais mettre des boutons parce que je l'aime bien comme ça, non ? (et puis parce que j'ai un peu peur de râter mes boutonnières pour tout vous avouer) Le tissu vient du vide-dressing de Stephanie.

Et donc hier soir après avoir tout fini, je montre ma merveille à mon mari qui me dit "Oh elle va être contente ! Ca va super bien lui aller !". Gloups. Mais non mais c'est pour Charlie pas pour Nina. Ah bon tu es sûre mais ça va être beaucoup trop grand. Sueur froide, comparaison avec la taille d'un tee-shirt et enfin essayage ce matin. Ouf ça lui va ! (mon mari a un compas dans l'oeil)



Bonne fête mon Charlie !