lundi 5 juillet 2010

Bleus, travaux, bougies et chocolat


Un week-end qui a mal commencé avec une pluie diluvienne, une méchante chute dans les escaliers du métro qui m'a couverte de bleus, du temps perdu dans des magasins étouffants à comparer les caractéristiques des frigos et autres machines. Celui-là est A, mais il a une moins grande capacité. Oh comme il est beau celui-ci, ah comme il est cher aussi...

Heureusement le temps s'est éclairci laissant place à un beau soleil pour l'anniversaire de mon homme. Il n'avait pas envie de fêter ça cette année alors pour une fois je ne l'ai pas forcé, je ne lui ai pas organisé de fête surprise. On a juste pris un énorme petit déj comme il est aime, on est allé voir l'avancé de nos travaux (qui avancent bien même si ça ne se voit pas encore et qu'il reste beaucoup à faire), on a déjeuné chez papi et mamie, on a mangé le bon gâteau au chocolat de mon enfance et puis on est allé au square pour le plus grand bonheur des enfants.

Et finalement c'était un chouette week-end. Seules ombres au tableau, un petit Charlie pas toujours très en forme pour cause de grosses dents qui sortent et une nuit hachurée qui m'a épuisé ! Allez courage, dans un mois c'est les vacances...