jeudi 3 juin 2010

Trop fortes !

Pour les deux ans de Charlie, ma copine Marine lui a tricoté un joli gilet croisé tout doux au point mousse dans un joli bleu. Il est trop beau, elle est trop forte cette Marine ! Elle avait peur qu'il soit trop petit mais en fait il est un peu grand, ouf il lui ira parfaitement à l'automne prochain ! J'ai tenté une séance photo avec Charlie mais c'est une vraie mission... Je me suis retrouvée à lui courir après dans tout l'appartement...  Il est nettement plus sage quand il est question de manger du gâteau au chocolat ^_^

Et sinon pas loin de chez moi j'ai eu la surprise de découvrir un drôle de serpent accroché à un arbre. Je ne sais pas qui en a eu l'idée (mon ami Google n'a pas réussi à me le dire) mais je trouve ça trop fort ! Alors maintenant je guette, qui sait cette gentille tricoteuse (oui j'ai décidé que c'était une fille voilà c'est comme ça) a peut-être décidé d'égayer toute la rue.