dimanche 23 mai 2010

Maintenant les petites voitures voyagent !

Ca faisait un moment que ça me démangeait mais il y avait vraiment trop de en cours sur ma liste pour commencer un nouveau projet ! Et puis, j'ai fini Noé, alors ni une ni deux je me suis attaquée à mon envie du moment : le garage mobile pour petites voitures. Une idée bien pratique pour emporter en ballade les petites voitures de Charlie et ainsi n'être jamais à cours d'occupation. Parce que les p'tits gars ça remue beaucoup ! Alors il faut les occuper et comme tout le monde le sait ils adorent les voitures (en tout cas le mien...).

C'est une maman anglaise qui en a eu l'idée et qui a mis à disposition son super tuto sur son blog "Homemade by Jill". Il a été repris par elle, par elle, par elle et par elle. Bref vous trouverez tout pleins de modèles car is fleurissent sur les blogs en ce moment et chaque jour un nouveau modèle venait me narguer ;-)

Alors voici ma version qui a déjà conquis Charlie mais aussi Nina qui aimerait bien lui piquer ;-( Zut, ça sent les disputes ça... Va falloir que je trouve quelque chose... Et puis il va aussi falloir que je nous approvisionne en voitures petit format parce que pour l'instant Charlie a surtout des gros modèles qui ne rentrent pas vraiment dans la petite pochette...