lundi 5 avril 2010

La reine des cloches

Joyeuses Pâques à tous !!! J'espère que vous avez eu le droit à pleins de chocolats mais que vous aurez évité la crise de foie ^_^.

Après un atelier créatif pour faire une jolie boite décorées, les cloches sont passées. Elles ont apportées de beaux oeufs en cartons illustrés, les mêmes que ceux de mon enfance, garnis de chocolats et de petites surprises. Mais Nina est un peu septique quand à leurs origines. Eh oui je suis un peu bécasse, j'ai voulu personnaliser les oeufs et je me suis servie de notre tampon pour écrire leur nom. Et Nina faut plus lui faire maintenant : "Dis maman c'est bizarre que les cloches elles aient le même tampon que nous pour écrire nos prénoms. " "Mais non pas du tout ma chérie tu sais il y a pleins de tampons comme les nôtres". Je ne suis pas certaines d'avoir été très convaincante ... heureusement ça ne lui a pas enlevé la saveur de ses oeufs...






Et le tricot dans tout ça ? Des nouvelles très bientôt car ce n'est pas parce que je ne vous montre rien que je suis inactive, bien au contraire...