samedi 8 décembre 2012

Pour Eglantine

Fin octobre, une jolie petite Eglantine est venue agrandir notre famille. J'avais envie de la gâter mais j'ai eu du mal à savoir quoi lui faire car sa maman est une couturière de talent et sa grand-mère une tricoteuse hors pair. A peine née cette petite puce avait déjà un dressing à faire pâlir !

Mais je me suis dit que sa maman n'aurait peut-être plus trop le temps de coudre pour ses 6 mois, alors j'ai coupé mon Fitzgerald favori pour lui faire une petite tunique à col volanté qui me faisait envie depuis un moment dans le livre des Intemporels pour bébé. Et je l'ai assorti avec un pantalon taille élastique en velours milleraie, très pratique pour apprendre à gambader partout. Avec un petit doudou éléphant tout doux, tout mou, improvisé d'après une photo repérée sur Pinterest, le tout glissé dans une pochette assortie.

J'espérais réussir à passer les embrasser pour leur déposer mes petits cadeaux mais entre les activités des enfants, le boulot, les anniversaires, les rhumes et le temps qui file, je me suis résignée à le leur envoyer par la poste. Cependant, je ne renonce pas à l'idée de venir vous embrasser Emilie et j'espère bien faire la connaissance d'Eglantine avant sa majorité ;-)








Liberty Fitzgerald chez Cousette, velours milleraies chez Sacrés coupons, liberty de l'élephant dont le nom m'échappe de La Droguerie, Tunique et pantalon patron issu des Intemporels pour bébé, pochette et doudou patron maison