mardi 4 septembre 2012

25 et 3

Ce week-end j'ai fêté les 25 ans de Mathilde et j'avoue que ça m'a un peu fichu un coup. Parce que Mathilde c'est un peu ma petite sœur de cœur (Marine si tu permets...), que je la connais depuis sa naissance, que je la gardais le samedi matin, que je l'ai vu grandir mais que c'est passé vite et qu'elle est maintenant une belle jeune femme. Ça ne me rajeunit pas tout ça ! Même si j'ai joué à avoir 25 ans moi aussi ce week-end, à être insouciante et à me coucher au petit matin parce les enfants étaient encore en vacances ;-) En tout cas, Mathilde, j'étais heureuse de pouvoir fêter cet anniversaire à tes côtés, profite bien de cet âge où tout est possible, je sais que tu sauras t'écrire un bien joli chemin !

Petit sac home made pour marquer ses 25 ans. Il risque d'être le premier d'une longue série car j'avoue que je l'aurais bien gardé pour moi... Patron maison adapté à partir de la taille enfant déjà réalisée.

Et sinon, je suis en totale régression (ça doit être l'effet des 35 à venir…), après avoir eu 25 ans ce week-end, j'ai aujourd'hui 3 ans. Et oui ça fait 3 ans tout juste que j'ai ouvert ce blog. Alors fêtons ça ! L'un des commentaires à ce billet gagnera un cadeau home made, après tirage au sort. Vous avez jusque lundi matin ! A vos claviers, j’attends vos mots doux… ♥






Peau acheté chez Sacrés coupons, ponpon et anse en cuir tressé de la Droguerie, liberty Mitsy de chez Cousette, passepoil argenté Fil 2000