lundi 2 juillet 2012

Chez les voisins

Chez les voisins il y a pleins de jolies choses... J'attendais avec impatience qu'elle ouvre sa boutique en ligne car j'étais sure d'y trouver des merveilles et effectivement j'ai déjà craqué ! Voici les lettres que je lui ai achetées, accompagnées de plusieurs étoiles. Elles sont émaillées  à la main, sont toutes légères et peuvent donc être facilement collées. Un petit morceau de makin-tape au dos et hop, elles ont déjà pris place sur mon mur... Marie j'attends maintenant avec impatience l'arrivée de tes jolies étagères !

Allez vite faire un tour sur son site et sur sa page Facebook, je vous le redis, il y a un jeu en ce moment pour gagner des petites lettres émaillées...



Tiens d'ailleurs ma lampe de chevet vient aussi de chez les voisins (bien avant la mise en ligne du site). On ne le voit pas trop sur la photo mais c'est une ancienne bouillotte qu'elle a détourné en pied de lampe. Je l'adore !