lundi 3 octobre 2011

Pour Gaspard

Petits cadeaux pour l'adorable petit gaspard qui est toujours aussi craquant !



Pantalon en velours milleraies, tunique réalisée dans un tissu Anna Ka Bazaar, boutons et biais La droguerie le tout d'après les patrons des Intemporels pour enfants. Pochette personnalisée à partir d'une idée maison.

Et dans la petite boite étoile ? vous demandez vous (hé hé je suis sure que je ne suis pas la seule curieuse par ici ;-) Dans la petite boite étoile il y a un petit cadeau pour Juliette. Parce que les mamans aussi méritent bien un petit cadeau. Mais pour le coup je n'ai pas fait grand chose car il s'agit d'un bracelet tressé gris fait par ma soeur. Juliette avait beaucoup aimé ceux que je porte toujours au poignet (un orange et un vert d'eau) alors j'ai passé commande. Par contre comme je suis un peu tête en l'air en ce moment et j'ai oublié de le prendre en photo avant de lui offrir. Du coup je vous mets une photo de ma soeur sur laquelle on aperçoit le bracelet gris en question. Si vous voulez plus d'infos sur ses bracelets n'hésitez pas à me mettre un commentaire.