lundi 12 septembre 2011

Wonderwoman has a cute baby

Avec Juliette, on se retrouve régulièrement pour déjeuner, elle fait partie de mes belles rencontres de blog. Enceinte, elle m’avait dit espérer que son p’tit loup naisse avant la rentrée pour être de retour à la maison pour ses filles. Son adorable Gaspard est né le 1er septembre. Elle était de retour chez elle la veille de la rentrée. Elle a pu accompagner Coline et Louise pour leur premier jour et m’a retrouvé ensuite pour le déjeuner. Je l’ai vu arriver rayonnante, Gaspard endormi dans sa poussette tout paisible. Il ne s’est pas réveillé du déjeuner. Et moi je suis retournée au boulot époustouflée. Mais comment fait-elle pour avoir une pareille pêche ? Pour faire des bébés si beau et si calme ? Mes soupçons sont confirmés : Juliette est wondewoman ! Et elle a un cute baby !


Bienvenu joli Gaspard !