vendredi 8 juillet 2011

Une page se tourne

Et voilà les grandes vacances vont pouvoir commencer pour les enfants. On a abaissé le dernier doigt qui symbolisait le dernier jour de crèche pour Charlie. Petit rituel du soir au moment de venir le chercher : on compte sur la main combien il reste de doigts et donc de jours pour trouver le courage de patienter avant le départ à la campagne avec les grands-parents et de retourner encore un peu à la crèche. Pourtant on y était bien dans cette crèche !

Ce soir, nous allons dire au revoir à cette super équipe que l'on a eu la chance de rencontrer et qui s'est occupée pendant 6 ans de Nina puis de Charlie. Mon p'tit loup va être bien content quand j'irais le chercher ce soir car il est impatient d'être en vacances et ensuite de rentrer à l'école comme Nina, d'être un grand. Mais moi je suis sure que je vais verser ma petite larme en fermant pour la dernière fois  la porte de la rue de l'Etoile car c'est aussi la page de leurs petites enfances qui se tourne.

Merci encore Martine, Elise, Louisiane et tout le reste de l'équipe. Merci d'avoir pris soin de mes enfants et de m'avoir permis de partir travailler le coeur léger, l'esprit tranquille ! C'est sure moi je vais vous regretter...
Cartes personnalisées pour accompagner les cadeaux offerts en commun par plusieurs enfants de la crèche, réalisée à l'aide de 3 des 24 motifs proposés à Noël par Fifi Mandirac.