jeudi 24 février 2011

Back to reality

Ouh là là pas facile de rentrer ! On a atterrit hier matin et quand le pilote a annoncé 1°C sur Paris et que l'on a vu le temps tout gris par le hublot on n'avait vraiment pas envie de sortir de l'avion. Comme vous pouvez  l'imaginez les vacances ont été incroyables, ensoleillées, reposantes et on n'a plus qu'une seule envie : y retourner ! J'ai suivi à la lettre le programme que je m'étais fixée : farniente ! Les gites trouvés avant de partir grâce au site du routard (je vous le recommence il est vraiment top et leur forum m'a évité des mauvaises surprises) étaient parfaits. Le paradis je vous dis :


Merci pour vos messages pendant mon absence, ça m'a fait super plaisir de les lire, grâce à eux le retour était un peu moins déprimant ! Je vous répond très vite...