lundi 13 septembre 2010

Petit troc avec elle

Son blog est un de ceux que je lis régulièrement. J'adore son univers doux et poétique et la frimousse adorable des ces deux enfants. En parcourant ses posts, j'avais craqué sur son coussin "Paris" que j'imaginais avec envie dans mon futur chez moi. Je lui ai proposé un petit troc qu'elle a accepté pour mon plus grand plaisir. Et quelques temps après j'ai reçu par colis ma merveille. Waou qu'elle est douée ! De peur de l'abîmer pendant nos travaux et déménagement je l'avais précieusement rangé dans un carton. Arg l'attente a été longue (la preuve elle me l'a envoyé à ce moment là). Mais j'ai enfin pu le sortir ce week-end. Il a pris place dans mon fauteuil. Vous avez vu comme il est beau (toujours pas retrouvé l'appareil photo, mes photos sont pas terribles mais j'avais trop envie de vous le montrer. Je lui en ai piqué une histoire que vous ayez une meilleur idée...) !!! Moi je l'adore ! Encore merci Melle Na.



En échange elle a reçu un trendy pour son baby en alpaga bio gris souris. Mais comme je suis un peu tête de linotte j'ai oublié de le prendre en photo avant de le lui envoyer. Alors il faudra aller le voir chez elle.