Ouh mais je suis partie comme une voleuse moi ! J'ai éteins mon ordinateur au bureau et je me suis déconnecté pour toutes les vacances.
J'ai commencé par une semaine de mise en carton intensive, nettoyage, tri et don en tous genres sur freecycle. Puis on a vite quitté le déluge parisien pour retrouver les enfants en vacances chez mes parents. Oh mais comme ils ont grandi, ils ont mangé quoi pendant deux semaines pour pousser aussi vite ? Et qu'est-ce que ça discute ! On fait le plein de bisous, de câlin, de choucroute et d'air pur et on file voir le soleil, Laurence et Romy pour une semaine dans le sud. Ah l'apéro, la piscine, le soleil, le farniente, comme c'est bon. Encore merci Mamilou Papilou de nous avoir accueilli ! J'en ai profité pour découvrir Jouvaud, fameuse adresse à ne pas rater si vous passez dans le coin. Tout y est trop bon et trop beau !
Et puis on a repris le chemin vers Paris pour déménager nos cartons dans le nouvel appartement. Oui oui les enfants on change de maison, attendez on ouvre la porte vous allez voir ! Ah euh ben non en fait on va retourner chez nous, oui notre ancien chez nous. Vous verrez c'est sympas aussi de camper dans les cartons. Zut y'a plus de verre, mais dans quel cartons j'ai bien pu mettre les verres ??!
Je le savais pourtant qu'avec les travaux il y avait toujours du retard, des imprévus, des ratés. Maintenant on croise très fort les doigts pour pouvoir déménager samedi prochain parce que en vrai les cartons c'est pas très chouette comme déco !