lundi 26 juillet 2010

Zone de turbulences

Une semaine agitée par des hauts et des bas. Des moments d'euphories durant lesquels on a l'impression que les travaux seront finis demain et où on se dit qu'il faut que l'on se mette d'urgence la tête dans les cartons et le tri. Suivis par des moments de stress durant lesquels on s'imagine que tout a été fait à l'envers et que rien ne va.

Ajouter à cela un couac dans le programme de garde des enfants, des aller et retour en train pour rattraper les choses, la maison de ma grand-mère qu'il faut vider pour la fin du mois, des meubles à déménager et du boulot par dessus la tête. Vous aurez ainsi une idée de l'état dans lequel je me trouve, c'est à dire crevée !

Heureusement des éclaircies sont venues illuminer un peu la semaine. Un appartement qui devrait être bien agréable une fois sorti de ses travaux et la sensation que l'on s'y sentira bien. Des rencontres plus agréables les unes que les autres. Des projets en cours ou à venir qui me font bien plaisir. Des petits moments passés dans la maison de ma grand-mère, se dire que c'est la dernière fois que l'on y va et même si je n'aimais pas toujours y aller avoir un pincement au coeur. Trouver des petits trésors et les garder précieusement pour penser encore à elle...

Le petit banc en photo était celui de mon arrière grand-mère. Il a traversé les ans valliamment, malheureusement il a du mal à tenir encore debout.