lundi 31 mai 2010

Cette fille est folle...ment gentille !

Imaginez un peu : je lui envoi un petit sachet de thé Sakura suite à un échange au sujet des thés que nous aimons bien. Et quelques temps plus tard je reçois un énorme colis à la maison. Rempli de merveilles qu'elle m'envoi pour me remercier. Le tout trop bien emballé et personnalisé.

Et oui c'est que chacun à son petit cadeau. Pour Charlie, un pingouin jaune en papier tout délicat et trop rigolo (il a déjà trouvé sa place au dessus de sa table à langer). Pour Nina, une trousse de Melle Héloise (la petite main impatiente sur la photo c'est la sienne, j'ai eu du mal à la retenir le temps des photos). Et pour moi, deux sortes de thé qui m'ont l'air trop bon, un détox idéal avant l'été et l'autre bio thé vert et aloe vera, un tissu babouchka parfait pour un projet que j'avais en tête, un petit carnet Orla Kiely que j'ai déjà glissé dans mon sac pour y noter toutes mes idées et bonnes adresses, 3 rouleaux de masking tape et un adorable collier noeud qui ne quitte plus mon cou. J'ai du me battre avec Nina pour qu'elle me le laisse ;-) Donc oui je le redis cette fille est complément folle ! ^_^


Alors vraiment Bophary, de notre part à tous les 3, un grand :
Mais je te préviens je n'ai pas dit mon dernier mot...