lundi 16 novembre 2009

32 bougies

32 ? Déjà ? Tout ça, vous êtes sur qu'on ne s'est pas trompé ? Parce que moi je ne les ai pas vu passer ! Bon ben, comme il faut se faire une raison, je les ai soufflé mes 32 bougies et plutôt 2 fois qu'une. La première en famille puis avec tous les copains réunis. Et ça m'a fait vraiment plaisir de voir tout le monde. En plus j'ai été gâté pouri :

  • un magnifique collier Be by mathilde
  • un pull rouge pétard flamboyant
  • le dernier Anna Gavalda
  • L'encyclopédie de la couture et Paris de fil en aiguilles, histoire d'être incollable
  • des fleurs par milliers
  • et enfin une machine à coudre Brother XL 3600 rien que pour moi.

  • Dis donc qu'est-ce que j'ai dû être sage pour avoir droit à autant de cadeaux ! ;-D Eh bien maintenant va vaiment falloir que je fasse mes preuves...